Armée Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Sparte

Forum de l'alliance du serveur français 5 de travian version 3 Armée Sparte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tsotha - Germain
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:52 par barakdoum

» Demande de recutement : affinity
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50 par talbich

» Ouverture serveur fr35
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:30 par talbich

» CV de Gertrude
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:22 par Djulberg

» "Education à la spartiate " à lire obligatoirement
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19 par Djulberg

» re sparte re
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:20 par Dragon-Black

» Dragon-Black IG
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:01 par Dragon-Black

» pre inscription
Demande de recutement : affinity Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:22 par Dragon-Black

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djulberg
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
barakdoum
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
Dragon-Black
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
Gertrude
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
talbich
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
Zorn
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
d41d
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
Tsotha
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
jageyes
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
affinity
Demande de recutement : affinity Vote_lcapDemande de recutement : affinity Voting_barDemande de recutement : affinity Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recutement : affinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
affinity




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de recutement : affinity Empty
MessageSujet: Demande de recutement : affinity   Demande de recutement : affinity Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:48

1°/ Généralités

Pseudo : affinity
Peuple, pourquoi ? Germains (je voulais essayer, avant j'avais Romains sur les autres serveurs)
Population : 48
Nombres de villages : 1
Position géographique ( carte c'est toujours mieux ( vos villages + l'alliance) ) s-e pas loin de d41d
Type de jeu ( pilleur, frigorifieur, développement champs, etc... ) pilleur + dev



2°/ Travian

Expérience : serveur 8, 4mois ; actuellement serveur 4 et 5 / serveur 8 : pop dans les 700 et 3 villages
Avez-vous déjà gagné travian ? Non
Depuis quand jouez-vous ? 5-6 mois now
Combien de temps consacrez-vous à travian par jour ? le tps je sais pas mais le matin, le midi et le soir je joue un peu sauf le week end un peu moins.
Qu'est-ce qu'une syncro attaque ? On attaque ensemble, même heure, même endroit.
Qu'est-ce qu'une syncro défense ? On déf unpeu la même chose, sauf qu'on gère les céréales aussi sinon les guerriers meurent :/
Jouez-vous sur d'autres serveurs ? si oui lesquels ? Actuellement serveur 5
Quels sont vos objectifs personnels sur ce serveur ? M'amuser avant tout et aller le plus loin possible et pourquoi pas gagner.


3°/ Alliance

Avez-vous déjà était dans une grande alliance ? si oui, quels ont été les clés de sa réussite ? Une bonne gestion et répartition des tâches, et bien sur une bonne entente.
Avez-vous déjà créé une alliance ? si oui, comment as t-elle marché ? Non pas de création.

As-tu été dans une autre alliance dans ce serveur ? si oui laquelle ? Aucune
Vos attentes dans cette alliance ? Entraide et frigorifier les autres villages prêt de ceux de l'alliance.
Pourquoi choisir cette alliance ? Spartiate = Attaque parfait pour les Germains.

Activité sur le forum ? Vagabond ^^


4°/ Diverses informations

Loisirs : Info, Photo
Age : 26 ans
Emploi : Gérant entreprise de transport dans le TP
Revenir en haut Aller en bas
talbich

talbich


Nombre de messages : 25
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen / boxe
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande de recutement : affinity Empty
MessageSujet: Re: Demande de recutement : affinity   Demande de recutement : affinity Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

moi je suis plutot pour et il a l'aiir actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recutement : affinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Sparte :: Partie publique :: Education Sparte-
Sauter vers: